Salut a tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais c'est pas grave, je pourrais toujours déplacer ^^
Voila, seul Kuri le sait mais la je vais le dire a tout le monde; je me mets au Walkthrough.
Un walkthrough qu'est-ce que c'est ? un tutoriel en gros, je vais présenter le jeu sur Dailymotion donc en vidéo en commentant celle-ci en direct. Il y a de grandes chances que je fasse tout le jeu en walk (attaques des villes, site SAM, bref les lieux important du jeu).
Donc pour ceux qui connaissent pas ma voix et dieux du ciel tout ce qui peux il y en avoir sur ce fofo (ya que Kuri et Ko-chan qui la connaissent XD), pourront l'entendre gratuitement sur mon compte sur Dailymotion lors de mes vidéos.
Voici le lien de mon profil => http://www.dailymotion.com/OmegaHalo
Je vous invite donc a réagir ici mais aussi sur mon compte dailymotion où vont prochainement apparaître mes prochaines vidéos.
Venez sur le forum des bouffons afin de discuter de tout et de rien, de jeux vidéos, manga, voir des tutos et plein d'autres choses ! => http://boufon-porduction.forumactif.com/forum.htm
Walkthrough
Jagged Alliance 2 :
Voila mon premier Walkthrough, Jagged Aliance 2 un jeu de action/stratégie en temps réel et tour pas tour. Sortie le 5 Novembre 1999 en france sur PC. Edité par Sir-tech et développé Talonsoft.
# Config minimum : Pentium 133, 32 Mo RAM, Carte SVGA 4 Mo
# Config conseillée : Pentium 166, 64 Mo RAM, Carte SVGA 4 Mo
Le walkthough n'est pas encore terminé, voici le lien vers la playlist => Playlist N°1 => N°35

Halo Combat Evolved :
C'est mon 2ème walkthrough et le premier que j'ai finis, Halo est un jeu Action/FPS sorti le 14 mars 2002 sur Xbox et le 24 octobre 2003 PC en france. Développé par Bungie et édité par Microsoft. Jeu déconseillé aux - de 16ans.
# Config minimum : PIV 1.5GHz, 128 Mo RAM carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP
# Config conseillée : PIII 2.5GHz, 512 MO RAM, Carte 3D 128 Mo
Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => Playlist N°1 => N°32 [terminé] + 1 bonus

Fable, The Lost Chapters :
C'est mon 3ème walkthrough et le 2ème que j'ai finis, Fable est un jeu de rôle/Action sorti le 8 octobre 2004 sur Xbox et le 23 septembre 2005 PC en France. Développé par Lionhead et édité par Microsoft. Jeu déconseillé aux - de 16ans.
# Config minimum : Pentium IV, 1.4 Ghz, 256 Mo RAM, Carte vidéo 64 Mo, Windows XP
# Config conseillée : Pentium IV, 2.5 Ghz, 512 Mo RAM, Carte vidéo 128 Mo, Windows XP
Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => Playlist N°1 => N°42 [terminé] + 2 bonus

Left 4 Dead :
Voila le deuxième Walkthrough coopératif des bouffons. L4D est un First Person Shooter. Sortie le 20 novembre 2008 sur Xbox 360 et sur PC. Édité par Valve et développé par Turtle Rock Studios.
Config minimum : Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo
Le walkthough n'est pas encore terminé, voici le lien vers la playlist => Playlist N°1 / N°11 (compagnes 3/4)
Ce Walkthrough est produit avec l'aide de Boufon56, Ckev59, Kikuchi62, FallenXcross, Sangoku45, Zizicorp et les bots un peu bêtes du jeu ^^

Prince of Persia, les sables du temps :
C'est mon 4ème walkthrough, PoP les sables du temps est un jeu Plateforme / Aventure sorti le 20 Novembre 2003 sur PC en france. Sortie également sur PS2, Xbox, GameCube et GBA a des dates toute différentes. Développé et édité par Ubisoft. Jeu déconseillé aux - de 12ans.
# Config minimum : Win 98SE/2000/XP, PIII 800 MHz, 256 de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo (incompatible avec les cartes Nvidia GeForce 4mx)
# Config conseillée : PIII 1 GHZ, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo
Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => Playlist N°1 => n°9 (Pas terminé)

Halo 2 :
C'est mon 5ème walkthrough et le premier que j'ai finis, Halo 2 est un jeu Action/FPS sorti le 10 novembre 2004 sur Xbox et le 8 juin 2007 PC en france. Développé par Bungie et édité par Microsoft. Jeu déconseillé aux - de 16ans.
Config minimum : Windows Vista, Processeur 2 GHz, 1 GO de RAM, Carte 3D 256 Mo, 7 Go d'espace libre sur le disque dur
Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => Playlist N°1 => N°5

Metal Gear Solid :
Voila le premier Walkthrough coopératif des bouffons. MGS est un jeu d'action/infiltration. Sortie le 26 février 1999 sur Playstation et le 23 novembre 2000 sur PC. Édité et développé par Konami.
Le walkthough n'est pas encore terminé, voici le lien vers la playlist => Playlist N°1 => N°13
Ce walkthrough est produit par Omegahalo, Sangoku45 et Zizicorp avec la participation exclusive de Boufon56 et bien entendu, sur l'idée originale de Zizicorp.