Jeu de rôle basé sur l'univers de Naruto

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibiki Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de Caractéristiques
PV:
48/48  (48/48)
PC:
266/266  (266/266)

MessageSujet: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Mer 1 Avr - 6:32

Salut a tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais c'est pas grave, je pourrais toujours déplacer ^^

Voila, seul Kuri le sait mais la je vais le dire a tout le monde; je me mets au Walkthrough.

Un walkthrough qu'est-ce que c'est ? un tutoriel en gros, je vais présenter le jeu sur Dailymotion donc en vidéo en commentant celle-ci en direct. Il y a de grandes chances que je fasse tout le jeu en walk (attaques des villes, site SAM, bref les lieux important du jeu).

Donc pour ceux qui connaissent pas ma voix et dieux du ciel tout ce qui peux il y en avoir sur ce fofo (ya que Kuri et Ko-chan qui la connaissent XD), pourront l'entendre gratuitement sur mon compte sur Dailymotion lors de mes vidéos.

Voici le lien de mon profil => http://www.dailymotion.com/OmegaHalo

Je vous invite donc a réagir ici mais aussi sur mon compte dailymotion où vont prochainement apparaître mes prochaines vidéos.

Venez sur le forum des bouffons afin de discuter de tout et de rien, de jeux vidéos, manga, voir des tutos et plein d'autres choses ! => http://boufon-porduction.forumactif.com/forum.htm

Walkthrough

Jagged Alliance 2 :

Voila mon premier Walkthrough, Jagged Aliance 2 un jeu de action/stratégie en temps réel et tour pas tour. Sortie le 5 Novembre 1999 en france sur PC. Edité par Sir-tech et développé Talonsoft.

# Config minimum : Pentium 133, 32 Mo RAM, Carte SVGA 4 Mo
# Config conseillée : Pentium 166, 64 Mo RAM, Carte SVGA 4 Mo
Le walkthough n'est pas encore terminé, voici le lien vers la playlist => Playlist N°1 => N°35

Halo Combat Evolved :

C'est mon 2ème walkthrough et le premier que j'ai finis, Halo est un jeu Action/FPS sorti le 14 mars 2002 sur Xbox et le 24 octobre 2003 PC en france. Développé par Bungie et édité par Microsoft. Jeu déconseillé aux - de 16ans.

# Config minimum : PIV 1.5GHz, 128 Mo RAM carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP
# Config conseillée : PIII 2.5GHz, 512 MO RAM, Carte 3D 128 Mo

Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => Playlist N°1 => N°32 [terminé] + 1 bonus

Fable, The Lost Chapters :

C'est mon 3ème walkthrough et le 2ème que j'ai finis, Fable est un jeu de rôle/Action sorti le 8 octobre 2004 sur Xbox et le 23 septembre 2005 PC en France. Développé par Lionhead et édité par Microsoft. Jeu déconseillé aux - de 16ans.

# Config minimum : Pentium IV, 1.4 Ghz, 256 Mo RAM, Carte vidéo 64 Mo, Windows XP
# Config conseillée : Pentium IV, 2.5 Ghz, 512 Mo RAM, Carte vidéo 128 Mo, Windows XP

Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => Playlist N°1 => N°42 [terminé] + 2 bonus

Left 4 Dead :

Voila le deuxième Walkthrough coopératif des bouffons. L4D est un First Person Shooter. Sortie le 20 novembre 2008 sur Xbox 360 et sur PC. Édité par Valve et développé par Turtle Rock Studios.

Config minimum : Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

Le walkthough n'est pas encore terminé, voici le lien vers la playlist => Playlist N°1 / N°11 (compagnes 3/4)

Ce Walkthrough est produit avec l'aide de Boufon56, Ckev59, Kikuchi62, FallenXcross, Sangoku45, Zizicorp et les bots un peu bêtes du jeu ^^

Prince of Persia, les sables du temps :

C'est mon 4ème walkthrough, PoP les sables du temps est un jeu Plateforme / Aventure sorti le 20 Novembre 2003 sur PC en france. Sortie également sur PS2, Xbox, GameCube et GBA a des dates toute différentes. Développé et édité par Ubisoft. Jeu déconseillé aux - de 12ans.

# Config minimum : Win 98SE/2000/XP, PIII 800 MHz, 256 de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo (incompatible avec les cartes Nvidia GeForce 4mx)
# Config conseillée : PIII 1 GHZ, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 32 Mo

Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => Playlist N°1 => n°9 (Pas terminé)

Halo 2 :

C'est mon 5ème walkthrough et le premier que j'ai finis, Halo 2 est un jeu Action/FPS sorti le 10 novembre 2004 sur Xbox et le 8 juin 2007 PC en france. Développé par Bungie et édité par Microsoft. Jeu déconseillé aux - de 16ans.

Config minimum : Windows Vista, Processeur 2 GHz, 1 GO de RAM, Carte 3D 256 Mo, 7 Go d'espace libre sur le disque dur

Vous retrouverez le walkthrough sur la playlist suivante => Playlist N°1 => N°5

Metal Gear Solid :

Voila le premier Walkthrough coopératif des bouffons. MGS est un jeu d'action/infiltration. Sortie le 26 février 1999 sur Playstation et le 23 novembre 2000 sur PC. Édité et développé par Konami.

Le walkthough n'est pas encore terminé, voici le lien vers la playlist => Playlist N°1 => N°13

Ce walkthrough est produit par Omegahalo, Sangoku45 et Zizicorp avec la participation exclusive de Boufon56 et bien entendu, sur l'idée originale de Zizicorp.

Dernière édition par Hibiki Uchiha le Ven 28 Aoû - 21:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

PV:
48/48  (48/48)
PC:
266/266  (266/266)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Dim 5 Avr - 9:28

Spéciales :

Vous retrouverez toutes les vidéos des jeux suivant en suivant ce lien
=> http://www.dailymotion.com/playlist/xxzgp_OmegaHalo_speciales

Street of Rage

C'est un Beat'em all sorti en France en 1991 sur megadrive et master system, en 1992 sur Game Gear et en 2007 sur la console virtuelle de la Wii. Le jeu était développé et édité par Sega.

Sonic, The Hedgehog

C'est un jeu de plate-formes sorti en France en 1991 sur megadrive, master system et sur Game Gear. Le jeu à était développé et édité par Sega.

The Revenge of Shinobi

C'est un jeu d'Action / Plate-formes sorti en France en 1989 sur megadrive. Le jeu à était développé et édité par Sega.

World Cup Soccer / Sega Soccer

C'est un jeu de sport sorti en France en 1990 sur megadrive. Le jeu à était développé et édité par Sega.

Super Monaco GP

C'est un jeu de plate-formes sorti en France en 1990 sur megadrive, master system et en 1991 sur Game Gear et Amstrad CPC. Le jeu à était développé et édité par Sega.

Shadow Dancer : The Secret of Shinobi

C'est un jeu d'Action / Plate-formes sorti en France en 1990 sur megadrive et en 1991 master system, Amiga, Commodore 64, Atari ST et Amstrad CPC. Le jeu à était développé et édité par Sega.

Les Sims 3

C'est un jeu de Gestion / Simulation sorti en France le 4 juin 2009 sur PC, Mac et sur iPhone/iPod. Le jeu à était développé par Maxis et édité par Electronic Arts. Déconseillé aux - de 12 ans

Config minimum : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo

Singles 2, Trio d'Enfer

C'est un jeu de Gestion sorti en France en le 26 mai 2005 sur PC. Le jeu à était développé par Deep Sliver et édité par Ubisoft. Déconseillé aux - de 16 ans.

Config minimum : Win Me/2000/XP, PIII 1,5 GHz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 32 Mo

Street Fighter 4

C'est un jeu de Combat sorti en France le 20 Février sur PS3 et Xbox360 et le 3 juillet 2009 sur PC. Le jeu à était développé et édité par Capcom. Déconseillé aux - de 12 ans.

# Config minimum : Win XP/Vista, Intel Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent AMD, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista), Vidéo : DirectX 9.0c/Shader 3.0, Nvidia GeForce 6600 ou ATI Radeon X1600 (ou supérieures), 256 Mo de RAM vidéo ou plus, Son : Direct Sound, DirectX 9.0c (ou plus)
# Config conseillée : Win Vista, Intel Core2Duo 2.0 GHz ou équivalent AMD, 2 Go de RAM, Vidéo : DirectX 9.0c/Shader 3.0, Nvidia GeForce 8600 ou ATI Radeon X1900 (ou supérieures), 512 Mo RAM vidéo ou plus, Son : Direct Sound, DirectX 9.0c (ou plus), Manette Xbox 360 pour Windows

a+ ici ou sur Daily ^^

Dernière édition par Hibiki Uchiha le Ven 28 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Akihiro Hanitha
Genin de Kiri
Genin de Kiri

PV:
48/48  (48/48)
PC:
97/133  (97/133)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Dim 5 Avr - 11:13

continue j'ai pas tt compris au jeu mais j aime bien
Tawara Kenjin
Juunin Spécial d'Iwa
Juunin Spécial d'Iwa

PV:
75/75  (75/75)
PC:
310/310  (310/310)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Dim 5 Avr - 11:23

Sympa, j'avais vu la première vidéo :)
Hibiki Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

PV:
48/48  (48/48)
PC:
266/266  (266/266)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Dim 5 Avr - 11:57

Dis ce que ta pas compris, je te le dirai en vidéo XD (je viens de faire les 6-7-8-9 la) et je ferai la suite ce soir normalement ^^

J'ai vu en effet que plusieurs personne avaient regardés la première vidéo, une petite vingtaine ^^
Akihiro Hanitha
Genin de Kiri
Genin de Kiri

PV:
48/48  (48/48)
PC:
97/133  (97/133)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Dim 5 Avr - 12:18

je suis fan j'attend la suite avec impatience et ma question c'est sur l'inventaire combien d'armes peu porter ton perso simultanément ou encore combien de kilos de pactage et surtout combien d'arme il y a dans le jeu
Hibiki Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

PV:
48/48  (48/48)
PC:
266/266  (266/266)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Mar 7 Avr - 20:58

Maj ;)

J'ai fais la vidéo où je répond a tes questions ^^ (elle sera dispo demain soir certainement)

ReMaj

Apparitions des dernières vidéos filmé ^^

Enjoy :p

(toutes les vidéos ne devrai plus tarder à passer en créative content)

ReReMaj => 2 premières vidéos de Halo viennent d'arriver.
Les vidéos, 2/3 et de 5 à 10 de JA2 sont passé en créative content (meilleur qualité). La 4ème j'ai oublié de cocher les cases qu'il fallait, va falloir attendre au plus tôt jusqu'à demain ^^
Tawara Kenjin
Juunin Spécial d'Iwa
Juunin Spécial d'Iwa

PV:
75/75  (75/75)
PC:
310/310  (310/310)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Jeu 9 Avr - 18:37

Dis, dis ! Sur ta vidéo "On quitte l'Autumn", tu parles du pistolet à plasma que tu charges pour détruire des boucliers d'Elites ou de Grunts. Or, les Grunts sont la version anglaise des Grognards et ceux donc tu parles sont les Rapaces ou Jackals (Version anglaise)

Nan mais oh :)

PS : Fais gaffe à ta prononciation xD
Hibiki Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

PV:
48/48  (48/48)
PC:
266/266  (266/266)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Lun 20 Avr - 0:13

Voila, MAJ, ajout de lien vers d'autres vidéos. (je l'ai pas fais avant presque j'avais la flemme)

Sinon, les vidéos 3/4/5 de Halo et 11/12 de Jagged ne passeront certainement pas en créative content du à un problème d'encodage et par ennuie a les refaire complètement. Donc a voir.

Je passe a partir de mes dernière vidéos (Jagged n°13) en fichier mp4. Si ça passe en créative content, vous aurez une meilleur qualité que les vidéos passé précédemment en créative.

Kenjin => je prend note et je me suis bien boité sur ce coup la...On va dire que j'ai commençais par la version Américaine et j'ai jamais fais attention aux noms des petites merdes a dégommer. Par contre, je sais a quoi ressemble un élite, un hunter, un brut et autre ^^
T'aura aussi un petit message pour toi dans la vidéo ; )
Tawara Kenjin
Juunin Spécial d'Iwa
Juunin Spécial d'Iwa

PV:
75/75  (75/75)
PC:
310/310  (310/310)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Lun 20 Avr - 0:46

A moi la célébrité ! *__*
Hibiki Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

PV:
48/48  (48/48)
PC:
266/266  (266/266)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Mar 28 Avr - 13:11

Rooooh, j'ai tournée les vidéos pour le niveau 3 de Halo...Je me suis fait roxxé par des bouses XD

Et en plus j'ai grave merdé sur la fin...je vais devoir faire une partie du niveau et faire un petit montage a la fin pour bien refaire le truc...

Sinon, niveau format mp4 ça passe en créative content, donc maintenant qualité uppé mais l'image est encore assombrit...et la c'est pas moi mais Dailymotion qui fait ça...

----------------------------------

Bon, je sais pas si c'est un bug de mon côté ou alors si c'est long parce ma dernière vidéo de Halo est passé en creative content alors qu'elle est encore en encodage...je vous passe le lien et dite moi si elle a fini de s'encoder ou si c'est moi qui bug.

http://www.dailymotion.com/user/OmegaHalo/video/x9420e_halo-walkthrough-n6-tes-prevenus-ke_videogames
Irohyaka Aratak
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

PV:
87/87  (87/87)
PC:
204/204  (204/204)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Mar 28 Avr - 13:16

Toujours en train d'être dans l'encodage que ses marquer quand on clic sur ton lien
Tawara Kenjin
Juunin Spécial d'Iwa
Juunin Spécial d'Iwa

PV:
75/75  (75/75)
PC:
310/310  (310/310)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Mar 28 Avr - 13:26

Ouaip, encodage en cours :)

J'suis flatté du titre de la vidéo xD
Hibiki Uchiha
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

PV:
48/48  (48/48)
PC:
266/266  (266/266)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Mer 29 Avr - 20:22

Ok et merci a vous deux ^^

-------------------------------------------------------------

Yop tous, Petite MAJ ^^

Et je sais pas pour vous mais moi je vois largement la différence entre les premières et mes dernières vidéos aussi bien pour halo que pour Jagged XD
Tawara Kenjin
Juunin Spécial d'Iwa
Juunin Spécial d'Iwa

PV:
75/75  (75/75)
PC:
310/310  (310/310)

MessageSujet: Re: Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^   Mer 29 Avr - 22:53

Bon, je surenchéris ma donne : (Légende: Réponse d'Hibiki)

(De la fin au début)

1°) Les Chasseurs ou Hunters n'ont pas un canon à plasma mais un canon à barreaux de combustible.
C'est pareil, c'est des gros canon et ça fait boum quand ils tirent :p

2°) Tu as encore appelé un Grunt "Jackal" quand tu dis "Les Jackals sont très lâches" quand tu es à la tourelle.
Je parlais belle et bien d'un jackal, ceux qui étaient derrière les grunts et qui fuyaient comme des laches en haut de la pante et derrière le rocher

3°) En parlant de tourelles, tu peux rajouter que ce sont des Shades. Je te laisse trouver la traduction comme un grand, tu peux le faire. Elles sont plus communément appelées "Tourelles à plasma" comme tu dis, mais ça sera quand même un point de culture :)
Le nom des tourelles on s'en tape un peu beaucoup XD

4°) J'ai beaucoup aimé le passage où tu dis : L'élite normalement, c'est "wan-shout" et que tu rates XD
C'est les allélouiya du direct mon gars XD

5°) On va continuer le point culture avec le vrai nom des Elites : les Sangheilis qui viennent de la planète Sangheilios. Je suis sûr que tu le savais déjà.
Je le savais pas et encore une fois on s'en tape un peu...on est la pour détruire et dégomme leurs sales faces, on s'en fout de leurs noms et d'où ils viennent XD

6°) Tu gaspilles pas mal de munitions.
Je suis un gros bourrin, donc je tire comme un zouave XD

7°) Ta voix m'fais délirer ! XD
Je sais elle est bien bizarre et pourrit XD (les filles du fofo l'aime bien pourtant XD)

Pas la peine de me remercier.

A plus pour un bottage de fesses !

Kéké, l'heureux élu !

(Je te conseil de bien serrer les fesses si on se voit un jour XD)

Edit : Est-ce qu'il y a un moyen de télécharger tes vidéos ? Elles sont vraiment énormes ! :D

Bah...si tu veux les dl, tu me paie un compte sur megaupload ou un autre hébergeur et tu les auras XD

Walkthrough Hibiki => Pas mal de jeux maintenant ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant